+
A LA UNE

Cecilie Ludwig : «J'espère revenir bien sûr !»

Tour de France Femmes
Mis à jour le par Nicola CANDONI
Photo : @FDJ_SUEZ_Fut

Journée difficile pour Cecilie Ludwig sur la huitième et dernière étape du Tour de France Féminin. La championne du Danemark n'a pas réussi à suivre les roues dans la Super Planche des Belles Filles et a perdu deux places au classement général, finissant 7e juste devant son équipière Évita Muzic. Devant, Annemiek van Vleuten (Movistar) a à nouveau attaqué pour s'imposer en solitaire dans la poussière, confortant son maillot jaune et devenant la première vainqueure d'une course qui fera date. Ludwig s'est exprimée après l'arrivée, émue.

Vidéo: Van Vleuten s'offre la Super Planche et le Tour de France !

 

Que retenez-vous de ce 1er Tour de France Femmes avec Zwift ?

  •  
  •  
  •  
  •  

"Là je suis déçue parce que je termine 7e"

"Là honnêtement je suis plutôt déçue parce que je termine 7e au classement général", a confessé une Cecilie Ludwig grimaçante. "On n'a pas eu beaucoup de chance avec des chutes sur la deuxième étape. Mais d'un autre côté, je suis plutôt fière de ce qu'on a été capable de faire tous les jours. On a fait des podiums, les filles ont été incroyables, c'est quelque chose à conserver pour les prochaines courses. On sera de retour au combat. Je suis très émue, c'est beau. J'ai adoré l'atmoshpère de cette course, il y a tellement de spectateurs, d'énergie... J'espère revenir bien sûr !"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

TOUR DE FRANCE FEMMES

Paula Blasi sera au départ du Tour de France Femmes !

TOUR DE FRANCE FEMMES

Un maillot inspiré par les rêves des enfants pour Visma !

 

A la Une