Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Neve Bradbury prolonge chez Canyon//Sram Racing jusqu'en 2024

Route
Mis à jour le par Mayeul TISCHHAUSER
Photo : @WMNcycling

La jeune australienne Neve Bradbury a décidé de prolonger l'aventure avec sa formation actuelle, la Canyon//Sram Racing jusqu'en 2024. La gagnante de la Zwift Academy 2020 termine sa deuxième saison en tant que professionnelle avec des résultats prometteurs avec un top 10 au classement général du Giro d'Italia Donne (une des courses par étapes les plus dures de la saison)  ou une cinquième place au général sur le Tour de Scandinavie (avec le maillot de meilleur jeune en prime). La coureuse de 20 ans est ravie de poursuivre son développement dans l'équipe allemande.

Neve Bradbury sera l'équipière de Niewiadome en 2023

 

Neve Bradbury : "Ici c'est le meilleur environnement pour moi"

La coureuse de 20 ans s'est exprimée au sujet de sa prolongation dans des propos recueillis par son équipe. "J'ai tellement appris du staff et des coureurs ces deux dernières années. Je sais que j'ai encore du chemin à parcourir, mais je suis enthousiasmé par l'avenir. J'ai choisi de rester chez CANYON//SRAM Racing en raison du soutien que j'ai reçu ces deux dernières années, ce qui m'a permis de me développer et de m'améliorer en tant que coureuse. Je crois que c’est le meilleur environnement pour moi pour continuer à me développer. J'aimerais continuer à grandir et à m'améliorer dans les courses d'une journée et me concentrer sur les courses par étapes vallonnées."

Le manager de l'équipe, Ronny Lauke, était ravi de cette prolongation.  "Neve (Bradbury) a fait un grand pas dans son développement cette saison. Ses atouts en montagne font d'elle un élément important des plans de notre équipe. Une prolongation de contrat de deux ans nous permet d'aider Neve (Bradbury) à réaliser ses ambitions tout en lui permettant d'apprendre de l'expertise et de l'expérience des autres membres de notre équipe. Nous sommes ravis de ce que nous pouvons accomplir ensemble."

Publié le par Mayeul TISCHHAUSER

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Lennard Kämna enfin sorti de l'hôpital : "Pas une période facile..."

ROUTE

Wout van Aert : "Paris-Roubaix ? Ce jour-là, j'ai pris conscience... "

 

A la Une