+
A LA UNE

Maximilian Schachmann décide de mettre un terme à sa saison

Route
Mis à jour le par Clément LABAT-GEST
Photo : @BORAhansgrohe

En difficulté depuis le début de la saison et sans la moindre course disputée depuis le mois de juillet, Maximilian Schachmann (BORA-Hansgrohe) a décidé de faire une pause et de mettre un terme à son année 2022. L'ancien champion d'Allemagne a reçu un diagnostic de syndrome de fatigue après des examens médicaux. "Je remercie l’équipe pour son soutien pendant cette période difficile pour moi. Il n’y a pas d’autre thérapie que le repos, alors je vais maintenant prendre une pause plus longue. Cela me donnera l’occasion de retrouver une bonne santé et de revenir à ce qui est un niveau normal pour moi. Bien sûr, je tiens également à remercier mes coéquipiers qui devront maintenant compenser mon absence. Mon objectif est de pouvoir remercier tout le monde avec de bonnes performances dans la saison à venir", explique l'ancien vainqueur de Paris-Nice à son équipe.

Vidéo: Syndrome de fatigue pour Maximilian Schachmann !

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Ethan Hayter et Zoe Bäckstedt champions de Grande-Bretagne en chrono

ROUTE

Tobias Foss : "Vous dites évidemment oui au Tour de France..."

 

A la Une