Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

La FDJ-SUEZ peut compter sur un nouveau partenaire majeur, CB

Route
Mis à jour le par Nicolas GAUTHIER
Photo : @FDJ_SUEZ

L'équipe FDJ SUEZ avait deux nouvelles à annoncer ce jeudi : une bonne et une mauvaise ! La mauvaise, c'est bien sûr cette vilaine chute dont a été victime l'Italienne Vittoria Guazzini mercredi lors de la reconnaissance du parcours de Paris-Roubaix Femmes avec Zwift. À côté de cela, la seule formation française de l'UCI Women's World Tour a profité de ce 6 avril pour révéler qu'un nouveau sponsor majeur rejoignait ses rangs avec effet immédiat et pour trois années, en l'occurrence CB, le leader du paiement par cartes et mobiles en France. Dès samedi et la 3e édition de l'Enfer du Nord, "le logo CB figurera sur les manches du maillot FDJ-SUEZ, et plus spécifiquement sur le flanc des épaules des athlètes de la formation", est-il indiqué dans un communiqué de presse.

Stephen Delcourt au micro de Cyclism'Actu en début de saison

 

Stephen Delcourt : "Un nouveau soutien français dans la quête du plus haut niveau de performance"

Manager général de l'équipe qui occupe actuellement le troisième rang au classement UCI, Stephen Delcourt s'est exprimé suite à l'annonce de ce partenariat. "L’équipe FDJ-SUEZ peut désormais compter sur un nouveau soutien français dans sa quête du plus haut niveau de performance. Tout au long de la saison, nous aurons à cœur de porter haut les couleurs de FDJ, SUEZ, CB et de tous nos partenaires historiques. Ils font écho au modèle FDJ-SUEZ : une équipe attachée à son ancrage local et national, avec des ambitions internationales."

Stephen Delcourt a ensuite laissé la parole à Philippe Laulanie, Administrateur et Directeur Général de CB "L’équipe FDJ-SUEZ s’impose depuis plusieurs années comme une des meilleures formations mondiales du cyclisme féminin.  C’est un immense honneur pour CB de s’associer à cette excellence et de promouvoir aux côtés de FDJ-SUEZ le cyclisme féminin, sport de haut niveau si inclusif et si porteur de ferveur populaire le long des routes françaises et internationales", a-t-il déclaré.

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Ruben Guerreiro a peur pour sa carrière avec ses blessures

ROUTE

Malade, Adrien Petit a abandonné le Giro lors de la 5e étape

 

A la Une