+
A LA UNE

Dylan Teuns en quête d'une deuxième victoire à Huy

Flèche Wallonne
Mis à jour le par Jeremy LAFONT
Source : Sirotti

Dylan Teuns (Israel-Premier Tech) est bel et bien présent sur la liste de départ de La Flèche Wallonne mercredi. Le Belge, très en forme, cherchera à dompter pour la deuxième fois le Mur de Huy après sa victoire en 2022. Cette année, il s'est montré très en jambe sur le Tour des Flandres (8e) et sur La Flèche Brabançonne (2e). Ces qualités de puncheur en feront l'un des favoris mercredi alors que le Belge sera très bien entouré.

Teuns a été battu par Cosnefroy sur La Flèche Brabançonne

 

Williams et Fuglsang aux côtés de Teuns

Israel Premier-Tech arrive avec une équipe impressionnante sur La Flèche Wallonne. Outre Dylan Teuns, Jakob Fuglsang, 2e en 2019 derrière Julian Alaphilippe, sera présent sur les routes ardennaises. Même si le coureur Danois ne semble plus avoir ses meilleures jambes, il pourra aider ses coéquipiers grâce à son expérience.

Stephen Williams pourra sûrement lui aussi jouer sa carte personnelle après un début de saison tonitruant (6 tops 5 en World Tour dont une victoire et un classement général). Si le Britannique est resté en même condition que lorsqu'il a mis dans le rouge Tadej Pogacar sur le Tour de Catalogne, il sera un sérieux prétendant à la victoire. George Bennett, Nick Schultz, Simon Clarke et Jack Stewart complètent l'équipe présente mercredi.

 

Publié le par Jeremy LAFONT

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

FLèCHE WALLONNE

Remco Evenepoel : "De bons signaux pour Liège dimanche"

FLèCHE WALLONNE

Maxim Van Gils : "Je me sens mieux, mais..."

 

A la Une