Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Efficy, nouveau co-sponsor de la formation belge Lotto Dstny

Route
Mis à jour le par Titouan LABOURIE
Photo : @Lotto_Soudal

La formation Lotto Dstny, qui succèdera a Lotto Soudal en 2023, vient de recevoir l'appui d'un nouveau sponsor, il s'agit d'Efficy. Le nom de l'entreprise belge apparaîtra au dos du maillot en 2023. Efficy, dont le siège est à Bruxelles, est une société dite CRM. CRM signifie : gestion de la relation client. Cela signifie qu'Efficy fournit à d'autres entreprises des produits qui les aident dans la gestion de leur relation client, par exemple dans les domaines de la vente, de la gestion de projet et du service client. L'entreprise est active au niveau international dans ce secteur. "Nous sommes très heureux qu'une entreprise leader comme Efficy rejoigne notre équipe", déclare Yana Seel, PDG de l'équipe cycliste Lotto Soudal.

Lotto Dstny s'appuiera notamment sur Arnaud De Lie en 2023

 

Yana Seel : "Nous voulons rassembler non seulement les fans, mais aussi les entreprises"

Yana Seel nous explique sa vision du sponsoring dans le vélo. "Le vélo rassemble les gens. Nous visons la même chose avec notre équipe : nous voulons rassembler non seulement les fans, mais aussi les entreprises. Sponsoriser dans le cyclisme, c'est bien plus qu'investir un budget et obtenir de la visibilité en retour. Nous voulons que les entreprises se rencontrent grâce à notre équipe cycliste. De cette façon, ils peuvent renforcer la stratégie marketing de chacun et améliorer leurs ventes directes grâce à nous. Avec des entreprises technologiques telles que Dstny, Efficy mais aussi la Loterie Nationale - qui se retrouvent à travers le projet sportif comme notre équipe - je suis convaincu qu'elles bénéficieront de plus qu'une simple exposition accrue."

Cédric Pierrard, PDG d'Efficy, s'attend à ce que la collaboration avec Lotto Dstny soit un succès. "Nous sommes convaincus que cet investissement dans le partenariat avec Lotto Dstny nous aidera à franchir cette prochaine étape. Nous avons la base belge en commun avec l'équipe et ses partenaires. Mais nous sommes également actifs et souhaitons nous développer davantage à l'échelle européenne. Des pays comme la France, les Pays-Bas et le Danemark sont très importants pour nous et ce ne sont que des pays traditionnels du cyclisme. L'équipe est composée de nombreux coureurs jeunes et talentueux avec une attitude très positive. Nous avons donc hâte de voir notre nom sur le maillot des coureurs, en Europe et dans le reste du monde."

Publié le par Titouan LABOURIE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Les cartes rebattues au Challenge Raymond Poulidor... les résultats

ROUTE

On n'a pas encore vu 9 coureurs du WorldTour dont 3 Français en 2024

 

A la Une