+
A LA UNE

VIVONS VÉLO d'AG2R c'est aussi avec la FFCT

Cyclisme
Mis à jour le par Cyclism'Actu
Photo : Vivons Vélo / AG2R La Mondiale

 

ViVONS VÉLO avec AG2R LA MONDIALE !

Le vélo, c’est pas que pour les pros ! Découvrez les nouvelles fonctionnalités pour VIVONS VÉLO, l’application mobile qui encourage chacun à pratiquer le vélo à son rythme. Depuis juin 2016, AG2R LA MONDIALE a enrichi de plusieurs fonctionnalités son application VIVONS VÉLO, téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play. Conçue avec les professionnels de l’équipe cycliste AG2R LA MONDIALE, l’application VIVONS VÉLO a pour objectif d’encourager le grand public à une pratique plaisir et loisir du vélo afin d’entretenir sa santé.

 

L’application VIVONS VÉLO a intégré plus de 300 parcours cyclistes en France, grâce au partenariat récemment signé par le Groupe avec la Fédération française de cyclotourisme (FFCT). 4 circuits seront ainsi disponibles dans chaque département, réalisables par tous, quel que soit l’âge et le niveau de pratique. L’utilisateur pourra sélectionner son parcours en fonction de la distance, du niveau de difficulté ou encore du type de sortie qu’il souhaite : boucle, itinéraire et événements, tels que les rassemblements VIVONS VÉLO organisés régulièrement par AG2R LA MONDIALE. Avec la géolocalisation intégrée, il aura la possibilité de suivre son parcours depuis le départ jusqu’à l’arrivée. Ces itinéraires sont conçus et sélectionnés par la Fédération française de cyclotourisme à partir du portail du tourisme à vélo : www.veloenfrance.fr.

Depuis le départ du Tour de France, VIVONS VÉLO offre encore de nouvelles possibilités : 

-      Une rubrique dédiée aux « Clubs FFCT » permettra de consulter la liste de tous les Clubs de la Fédération française de cyclotourisme et de trouver le plus proche ; 

-      Dans un esprit communautaire, l’utilisateur pourra partager sur Facebook les photos prises lors de sa sortie ; 

-      Chaque circuit réalisé s’enregistrera automatiquement, évitant ainsi d’avoir à se connecter à Internet la prochaine fois que l’utilisateur décidera de le refaire.

Publié le par Cyclism'Actu

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

 

A la Une