La Red Bull-BORA-hansgrohe a signé un poisson-pilote de chez Lotto
TransfertEn plus de son pôle montagne autour de Remco Evenepoel, Primoz Roglic, Florian Lipowitz &co, la Red Bull-BORA-hangrohe améliore également son train de sprint en vu de 2026. En effet, la formation allemande a annoncé l'arrivée de Jarrad Drizners. Évoluant chez Lotto depuis 2022, l'Australien de 26 ans évolue régulièrement dans un rôle de poisson-pilote, notamment autour d'Arnaud De Lie. En 2026, il devrait occuper le même rôle, mais cette fois-ci pour Jordi Meeus et Danny van Poppel.
Drizners a lancé Arnaud De Lie sur le GP de Wallonie
"Je suis prêt à franchir une nouvelle étape"
"Je suis vraiment enthousiaste à l’idée de rejoindre Red Bull – BORA – hansgrohe en 2026, et reconnaissant pour l’opportunité et la confiance accordées par l’équipe", a déclaré Drizners. "Je suis prêt à franchir une nouvelle étape dans ma carrière et impatient de travailler pour de tels leaders."
"Jarrad est un coureur qui a une conscience très claire de son rôle et un sens tactique affûté, quelqu’un qui apporte de la stabilité à l’équipe et qui sait parfaitement placer nos sprinteurs", poursuit Zak Dempster, directeur du sport chez Red Bull-BORA-hansgrohe. "Son engagement, son expérience et son état d’esprit correspondent parfaitement à notre équipe. Nous sommes impatients de l’accueillir dès la saison prochaine."
Publié le par Titouan LABOURIE