Israel-Premier Tech a prolongé 4 coureurs, dont un Français
TransfertLa formation Israel-Premier Tech (qui devrait changer d'identité dans les prochains mois, ndlr), a annoncé la prolongation de quatre de ses coureurs qui étaient en fin de contrat à l'issue de la saison. Parmi eux, le Français Hugo Hofstetter. Sprinteur fiable, capable d'aller chercher de belles places d'honneur tout au long de la saison, l'Alsacien de 31 ans a prolongé pour deux années. Le grimpeur australien Nick Schultz a lui signé pour trois ans. Tandis que les expérimentés Néo-Zélandais, George Bennett, et Canadien, Hugo Houle, vont eux poursuivre pour une saison supplémentaire.
Hugo Hofstetter, 3e de Kuurne-Bruxelles-Kuurne cette année
Les déclarations
Guillaume Boivin : "Je suis très heureux et reconnaissant de rester avec l’équipe pour une année supplémentaire. L’an prochain sera ma onzième saison avec la formation et, même si je fais ce métier depuis longtemps, je suis toujours aussi enthousiaste face aux défis qui nous attendent. Ce sera aussi une année importante avec les Championnats du Monde sur route UCI dans ma ville natale de Montréal. Ce serait un rêve d’y participer en septembre prochain."
George Bennett : "Je suis vraiment heureux de continuer avec l’équipe. C’est un environnement très spécial et un groupe de personnes formidables avec qui travailler. Ils m’ont beaucoup soutenu, sur le vélo comme en dehors, au cours d’une année difficile, et nous avons beaucoup d’ambition pour continuer à progresser et devenir l’une des meilleures équipes du monde. Je suis donc très motivé à l’idée d’en faire partie."
Hugo Hofstetter : "J’ai très bien commencé la saison cette année et l’équipe m’a accordé beaucoup de confiance en tant que coureur protégé. J’en suis vraiment reconnaissant et, bien sûr, je suis très heureux de prolonger. Après de bons résultats, comme à Kuurne-Bruxelles-Kuurne ou Gand-Wevelgem, je voulais rester et nous sommes très vite tombés d’accord sur une prolongation. Après quatre ans dans l’équipe, je me sens vraiment chez moi ici, mais j’ai encore de grands objectifs à venir, notamment les Championnats de France dans deux ans qui auront lieu dans ma ville natale. Ce sera probablement l’une des courses les plus importantes de ma carrière."
Nick Schultz : "Je suis maintenant avec l’équipe depuis trois saisons et, durant toutes ces années, je ne me suis jamais imaginé ailleurs. J’ai participé à de nombreuses belles courses avec l’équipe, mais ce ne sont pas seulement les résultats, ce sont surtout les personnes qui rendent cette aventure si spéciale pour moi. Du staff aux coureurs, je pense que nous avons énormément de chance d’évoluer dans cet environnement. Pouvoir prolonger pour trois années de plus compte énormément pour moi et je suis reconnaissant envers l’équipe pour la confiance qu’elle m’accorde en m’offrant cette opportunité, surtout après une première moitié de saison compliquée marquée par une blessure. Pour la suite, j’espère continuer mon rôle de domestique clé pour nos leaders et être aussi fiable que possible chaque fois que j’accroche un dossard. Je sais qu’avec notre incroyable staff performance, j’aurai les moyens de progresser constamment et si je parviens à le faire, chaque année sera une réussite."
Publié le par Titouan LABOURIE