Bruno Armirail futur équipier de Jonas Vingegaard en 2026 ?
TransfertAlors qu'il a passé toute sa carrière en France, d'abord chez Groupama-FDJ puis chez Decathlon AG2R La Mondiale, Bruno Armirail pourrait découvrir une équipe étrangère. En fin de contrat avec l'équipe de Dominique Seriyes à l'issue de cette saison 2025, l'Occitan devrait signer chez la Visma | Lease a Bike. C'est l'information révélée par nos confrères de Wielerflits. L'armada néerlandaise pourrait donc acceuillir un troisième Français dans ses rangs, après Christophe Laporte et Axel Zingle.
Bruno Armirail, 5e du chrono de Caen ce mercredi
Armirail et Visma, un feat gagnant ?
Récemment sacré Champion de France du contre-la-montre pour la troisième fois, 4e du chrono à Caen sur le Tour de France, vainqueur du maillot de meilleur grimpeur sur le Tour du Pays basque et le Critérium du Dauphiné... Bruno Armirail semble à 31 ans dans la forme de sa vie. Et il espère sans doute passer un nouveau cap en rejoignant l'équipe de Jonas Vingegaard et Wout Van Aert.
La Visma | Lease a Bike a également besoin d'un coureur avec le profil d'Armirail, puisqu'elle risque de perdre plusieurs de ses équipiers polyvalents à l'inter-saison. En effet, Tiesj Benoot, Dylan van Baarle ou autre Attila Valter sont annoncés sur le départ. Le Pyrénéen pourrait donc se faire une place de choix au sein de l'effectif de la Visma.
Publié le par Titouan LABOURIE