+
A LA UNE

Derek Gee : «Content de la façon dont mes jambes progressent...»

Tour des Alpes
Mis à jour le par Jeremy LAFONT
Photo : @IsraelPremTech

En difficulté depuis le début du Tour des Alpes, Derek Gee (Israel-Premier Tech) a réalisé un bon coup en se replaçant à la 3e place du classement général à l'issue de la 4e étape ce jeudi. Le Canadien a anticipé l'attaque de Thymen Arensman (INEOS Grenadiers), mais n'a pas pu suivre le Néerlandais. Il a tout de même terminé 2e à 1'18" du vainqueur du jour, un résultat suffisant pour gagner 12 places au classement général. "Je suis vraiment content de la façon dont mes jambes progressent au fur et à mesure de cette course," a-t-il déclaré dans un communiqué de son équipe.

Le résumé de la 4e étape remportée par Arensman

 

"Le temps était misérable..."

"Je suis vraiment content de la façon dont mes jambes progressent au fur et à mesure de cette course. Il m'a fallu quelques jours pour entrer dans le rythme, mais je me sens de mieux en mieux chaque jour,” a expliqué Gee après la ligne d’arrivée. "Le temps était misérable toute la journée, et la course a explosé très tôt avec des groupes partout. Heureusement, j'ai réussi à prendre la route et à tenter ma chance", ajoute-t-il

"Demain, ça va être super difficile, mais si mes jambes continuent comme ça, je pense que ça pourrait aller. Mais ça va vraiment être compliqué", explique-t-il. Il compte cependant encore 1 minute et 12 secondes d'avance Giulio Ciccone (Lidl-Trek), 4e avant la dernière étape vendredi.

Publié le par Jeremy LAFONT

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

TOUR DES ALPES

Le Tour des Alpes 2026 se dévoile… Et une nouveauté !

TOUR DES ALPES

Thymen Arensman : "Michael Storer mérite vraiment le respect"

 

A la Une