Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

POLI a conçu le nouveau maillot de Saint-Michel-Mavic-Auber93

Route
Mis à jour le par Arthur DE SMEDT
Photo : @Auber93Cyclisme / Auguste Devaire

Au tour de l'équipe Saint-Michel-Mavic-Auber93 de dévoiler son kit pour la saison 2024 ! Tout juste sortie de son stage de préparation à Calpe (Espagne), l'écurie continentale française a publié sur ses réseaux sociaux le maillot que porteront ses coureurs et coureuses l'an prochain. Pour sa 31e année au sein du peloton professionnel, la formation de Stéphane Javalet a conservé un look très similaire à celui de 2023, avec son traditionnel mélange de jaune - sur les épaules et le haut du maillot - et orange - sur le reste du corps et le bout des manches. Le principal changement vient du partenariat avec la marque française POLI, de retour aux côtés de la structure francilienne avec qui elle avait déjà collaboré de 2005 à 2016. L’équipementier marseillais a apporté quelques innovations à sa conception, comme le cuissard RAYAN et le maillot Premium CESAR, désormais doté des manches striées aérodynamiques. Pour le voir pour la première fois en compétition, il faudra attendre le Santos Women’s Tour Down Under, du 12 au 14 janvier en Australie.

Stephan Gaudry nous parle de St Michel-Auber93 !

 

Stéphane Javalet, Directeur Général de St Michel – Mavic – Auber93 :

"Nous sommes très heureux que POLI retrouve notre projet. Nous partageons une histoire très forte, de très belles conquêtes sportives et une vision de notre sport qui est identiques. C’est une entreprise historique, mais toujours tournée vers l’avenir et l’innovation. Nous avons cela en commun : nous regardons devant avec envie !"

 

Maxime Poli, Directeur Général de POLI :

"C’est une immense joie pour POLI de renouer le partenariat avec St Michel – Mavic – Auber93. Notre histoire commune de plus de 12 ans a forgé des liens forts et authentiques. Aujourd’hui, nos marques occupent une place importante et ancrée depuis plusieurs années dans le cyclisme français. C’est une collaboration empreinte de valeurs communes, un peu comme une famille, et je suis enchanté de retravailler avec cette équipe."

Publié le par Arthur DE SMEDT

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Le 3e de Paris-Roubaix Juniors rejoindra Wanty-ReUz-Technord dès 2025

ROUTE

Lefevere : "Remco Evenepoel sur le Ronde en 2025 ? Réalisable"

 

A la Une