+
A LA UNE

«Bistrot Vélo» de retour sur Eurosport... sous un nouveau format

Média
Mis à jour le par Arthur DE SMEDT
Photo : @Eurosport

Alors que la saison cycliste 2025 s'élance sur Eurosport« Bistrot Vélo » va faire son grand retour ce lundi 3 février dans un tout nouveau format. Débats, interviews, interactions avec les internautes : chaque lundi en direct dès 18h sur la page Youtube d'Eurosport, puis en replay sur Max ainsi que les meilleurs moments sur Eurosport.fr, Louis-Pierre Frileux prend les commandes du talk cycliste conçu pour les fans de cyclisme ! 

Rémi Cavagna sera l'un des premiers invités de Bistrot Vélo

 

Cavagna, Démare, Martinez, Madiot, Coquard... une belle liste d'invités

Dans un décor de concept store cycliste, Louis-Pierre Frileux sera accompagné de Nicolas Fritsch et des consultants Eurosport -  comme Jacky Durand, Steve Chainel, Audrey Cordon-Ragot, David Moncoutié - ainsi que d'invités qui font l'actualité du vélo parmi lesquels Rémi Cavagna, Arnaud Démare, Lenny Martinez, Marc Madiot, Bryan Coquard ou encore Léo Bisiaux.

Chaque semaine, « Bistrot Vélo » sera rythmée par toute l'actualité cycliste par le biais d'entretiens avec les coureurs et des débats qui divisent la communauté vélo. Pour cette nouvelle saison, les fans seront au cœur de l'émission grâce au chat en direct sur la page Youtube d'Eurosport ainsi que la ligue des pronostics qui jalonnera la saison et qui permettra aux amateurs de vélo de se mesurer aux experts Eurosport.

Publié le par Arthur DE SMEDT

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

MéDIA

L'offre d'abonnement à L'Équipe... avec les chaînes d'Eurosport

MéDIA

Le docu sur l'Affaire Festina de France TV... diffusion ce lundi à 23h

 

A la Une