+
A LA UNE

Tom Pidcock : «Je suis un peu déçu...»

Liège-Bastogne-Liège
Mis à jour le par Jeremy LAFONT
Photo : @LiègeBastogneLiège

Tom Pidcock (Q36.5 Pro Cycling) a été l'un des grands acteurs de la 111e édition de Liège-Bastogne-Liège ce dimanche. Le Britannique de Q36.5 Pro Cycling était l'un des plus forts dans la Côte de la Redoute. En contre avec Julian Alaphilippe (Tudor Pro Cycling), Giulio Ciccone (Lidl-Trek) et Ben Healy (EF Education-Easy Post), le Britannique n'a pas pu suivre l'Italien et l'Irlandais dans La Roche-aux-Faucons. Il a terminé 9e, après avoir réalisé un bon sprint.

La réaction de Tom Pidcock à l'arrivée

 

"Un peu déçu..."

"Tadej Pogacar est parti tellement tôt dans La Redoute. Tu sais, normalement on attaque au bas de la côte, puis ça se calme un peu et ensuite on repart, mais je pense qu'il est parti tellement tôt que personne n'avait même eu le temps de respirer. Mais je me sentais vraiment bien à ce moment-là," explique Pidcock.

"Puis quand on est partis, je pense que je ne me suis pas assez laissé de temps pour récupérer et je n'avais tout simplement pas les ressources nécessaires. Donc ouais, un peu déçu de ça en fait, je pense que ma tête était prête, mes jambes aussi, mais je n'ai juste pas pu repartir," conclut-il.

Publié le par Jeremy LAFONT

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

LIèGE-BASTOGNE-LIèGE

Grosse polémique sur la course U19... une moto dans le final

LIèGE-BASTOGNE-LIèGE

Geraint Thomas... et sa drole d'anecdote sur Tadej Pogacar

 

A la Une