+
A LA UNE

Ferrand-Prévot : «Il me reste quelques kilos à perdre...»

Liège-Bastogne-Liège
Mis à jour le par Jeremy LAFONT
Photo : @LiègeBastogneLiège

Septième en 2018, Pauline Ferrand-Prévot revient sur Liège-Bastogne-Liège ce dimanche. Après Paris-Roubaix il y a deux semaines, la Française tentera d'ajouter "La Doyenne" à son immense palmarès. Elle fait partie des favorites, aux côtés de Demi Vollering (FDJ-SUEZ), Puck Pieterse (Fenix-Deceuninck) ou encore Lotte Kopecky (SD Worx-Protime).

Pauline Ferrand-Prévot avant La Doyenne

 

"J'ai mis du temps à récupérer de Roubaix..."

"Ça va, c'est vrai que j'ai mis un peu de temps avant de récupérer de Roubaix et ça m'a pris pas mal d'énergie, mais voilà, j'ai bien récupéré. Je sens que depuis quelques jours ça va beaucoup mieux, que j'ai repris possession de toutes mes forces, et voilà, j'ai hâte d'être à demain et de voir comment je peux être. Plutôt positif, c'est vrai que, comme j'ai dit, j'ai bien récupéré de Roubaix. Demain, ça va être l'objectif de grimper avec les meilleures et de voir, à l'arrivée, ce que je peux faire et comment je peux gérer ce finish, mais je suis en tout cas très motivée pour cette dernière classique et j'ai hâte d'y être", explique Ferrand-Prévot.

"Je sais qu'il me reste quelques kilos à perdre pour mieux grimper, donc l'objectif des classiques, c'était vraiment de prendre mes marques et de faire du mieux possible. C'est vrai que la préparation pour le Tour de France commencera d'ici quelques semaines, donc on ne peut pas dire que je suis dans la forme que j'aurai au Tour, mais c'est bien de voir où j'en suis", ajoute-t-elle.

Publié le par Jeremy LAFONT

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

LIèGE-BASTOGNE-LIèGE

Grosse polémique sur la course U19... une moto dans le final

LIèGE-BASTOGNE-LIèGE

Geraint Thomas... et sa drole d'anecdote sur Tadej Pogacar

 

A la Une