Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

L'équipe réserve de la Visma accueillera un Junior belge en 2025

Route
Mis à jour le par Jeremy LAFONT
Photo : @visma_lab_devo

Le jeune Cédric Keppens (18 ans) rejoindra l'équipe de développement de la Visma | Lease a Bike à partir de l'année 2025. Membre de l'équipe Juniors Avia-Rudyco Cycling Team depuis 2023, cet espoir belge a signé un contrat d'au moins deux ans et considère l'équipe cycliste néerlandaise comme le meilleur environnement pour poursuivre son apprentissage du plus haut niveau et libérer son potentiel. Le natif de Wetteren a notamment levé les bras à cinq reprises sur le circuit belge U19 cette saison, dont le classement général de la course par étapes Ster Van Zuid-Lumberg.

Keppens sur les traces du Belge Uijtdebroeks chez Visma ?

 

"Un honneur, c'est la meilleure équipe du monde"

"C'est un honneur de rouler pour cette équipe dès la saison prochaine. En ce qui me concerne, c'est la meilleure équipe du monde. Et ce n'est pas seulement en termes de performances au plus haut niveau, mais aussi en termes de développement des talents. Il y a tellement d'exemples de coureurs qui ont continué à se développer. avec cette équipe. C'est la principale raison pour laquelle j'ai choisi Team Visma | Lease a Bike. Moi et l'équipe pensons qu'il y a encore beaucoup de place à l'amélioration." a déclaré Keppens dans un communiqué.

De son côté Robbert de Groot, responsable du développement chez Team Visma | Lease a Bike, est satisfait de la signature de Keppens. "Nous le suivons depuis longtemps et je le considère comme un grand talent pour les classiques. De plus, nous voyons beaucoup de potentiel d'amélioration dans l'ensemble, notamment dans les contre-la-montre. Nous sommes convaincus qu'il peut un atteindre un très haut niveau avec nous."

Publié le par Jeremy LAFONT

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Jonas Vingegaard s'entraîne en Espagne... en vue du Tour de France ?

ROUTE

Thibau Nys, cash : "Les sprinteurs sont des salauds..."

 

A la Une