+
A LA UNE

Paul Magnier : «Ça s’est joué à très peu de choses...»

CRO Race
Mis à jour le par Titouan LABOURIE
Photo : @soudalquickstep

Paul Magnier continue d'affoler les chiffres en cette fin de saison ! Difficile de suivre le rythme du Français, qui ajoute pratiquement une victoire à son compteur à chaque jour de course, et la 3e étape de la CRO Race n'y a pas échappé ce jeudi. A l'issue d'un parcours de 150,5 km légèrement vallonné entre Gospić et Rijeka, on a sans surprise assisté à un troisième sprint massif et au triplé de la pépite tricolore. Mais contrairement aux deux jours précédents, le sprinteur de la Soudal Quick-Step s'est imposée de justesse, sautant sur la ligne et pour quelques centimètres Ben Turner. Le Britannique avait été parfaitement lancé par son train d'INEOS Grenadiers, avant de se faire remonter sur le fil par le glouton du Wolfpack, irrésistible.

Le résumé de cette 3e étape de la CRO Race

 

"L’étape de vendredi devrait être trop difficile..."

"Ça s’est joué à peu de choses aujourd’hui, mais je suis content d’avoir eu ce petit quelque chose en plus qui m’a permis d’aller chercher la victoire", a déclaré Magnier. "Je veux adresser un grand merci à Josef Cerny et Antoine Huby, car ils ont contrôlé l’étape et m’ont facilité la tâche. C’est un nouveau succès qui n’aurait pas été possible sans l’aide de toute l’équipe, qui a repris toutes les attaques dans la descente et m’a encore une fois placé dans une position parfaite pour le sprint."

"L’étape de vendredi devrait être trop difficile pour moi, mais cela ne veut pas dire que nous ne tenterons pas d’obtenir un bon résultat, car nous avons des gars vraiment solides dans l’équipe. C’est super d’avoir déjà trois victoires en poche et j’espère avoir une nouvelle chance de jouer la gagne d’ici dimanche, quand la course se conclura", affirme-il.

Publié le par Titouan LABOURIE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

CRO RACE

Brandon McNulty : "Terminer la saison de cette manière..."

CRO RACE

Paul Magnier battu par Kogut sur la 6e étape, McNulty s'offre le général

 

A la Une