+
A LA UNE

Magnus Cort sacré pour sa dernière saison pro

Championnats du Danemark
Mis à jour le par Paul-Antoine STEVENIN
Photo : Sirotti

Quelques heures seulement après avoir annoncé prendre sa retraite à la fin de la saison, Magnus Cort Nielsen (Uno-X Mobility) a été sacré champion du Danemark ! Le Danois a réglé au sprint un peloton pourtant composé de sprinteurs de classe mondiale, pour remporter son premier titre national, et arborera donc le maillot de champion national sur le prochain Tour de France.

Vidéo: Deuxième victoire de la saison pour Cort

 

Cort, le plus fort des sprinteurs

Sur un tracé sans difficultés et composé de sprinteurs tels que Mads Pedersen (Lidl-Trek), Sebastian Kolzze Changizi (Tudor Pro Cycling Team) ou encore Niklas Larsen (Unibet Rose Rockets), c'est bien Magnus Cort qui s'est avéré être le plus fort ce dimanche, devançant au sprint Anders Foldager (Team Jayco AlUla) et son coéquipier Anthon Charmig.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

CHAMPIONNATS DU DANEMARK

Kristian Egholm sacré pour moins d'1 seconde sur le CLM

 

A la Une