Quinn Simons remporte un troisième maillot étoilé !
Championnats des USALe coureur américain Quinn Simmons (Lidl-Trek) a conservé son maillot de champion national en s'imposant en solitaire, dans la nuit de dimanche à lundi, à Charleston. Au terme d'un parcours vallonné de 200 kilomètres, le tenant du titre a placé une accélération décisive à 29 kilomètres de l'arrivée pour distancer ses compatriotes Kevin Vermaerke (UAE Team Emirates) et Larry Warbasse (Tudor Pro Cycling). Déjà sacré en 2023 et en 2025, Simmons s'offre ainsi un troisième titre national et confirme sa superbe forme actuelle, une semaine seulement après ses succès sur le Tour Auvergne-Rhône-Alpes.
Vidéo: Quinn SImmons vanqueur de la 4e étape du TARA 2026 !
"C'est vraiment important pour moi de porter ce maillot"
"Je savais que tant que je pouvais arriver au point où tout le monde était fatigué, j'avais de bonnes chances de m'en sortir", a déclaré Simmons. "C'est une sensation particulière. C'est vraiment important pour moi de porter ce maillot".
Parti seul à 29 km de l'arrivée, Quinn Simmons a été chercher son troisième titre de champion des Etats-Unis de #cyclisme sur route à Charleston devant Kevin Vermaerke et Larry Warbasse ??#lesrp #lequipevelo #velortbf pic.twitter.com/2UKAb0dj2V
— ? Les Rois du Peloton ? (@LRoisDuPeloton) June 22, 2026