Arnaud De Lie... la mauvaise nouvelle annoncée par la Lotto–Intermarché
RouteArnaud De Lie, coureur de la Lotto–Intermarché, a annoncé ce jeudi 1er janvier sur ses réseaux sociaux qu’il était victime d'une blessure à la cheville. Nous ignorons encore la durée de son indisponibilité, mais ce contretemps va probablement contrarier sa préparation hivernale. Il a d’ores et déjà été retiré de toutes les compétitions auxquelles il devait participer en ce début de saison.
Arnaud De Lie, vainqueur de la Super 8 Classic
Une préparation contrariée
Arnaud De Lie, auteur d'une fin de saison 2025 en trombe, où il a enchaîné victoires et podiums, il va devoir s'armer de patience : "Il y a une atteinte ligamentaire, mais la situation est claire et bien prise en charge. La récupération est en cours, étape par étape." Aucune information n'a encore circulé sur le degré de gravité de sa blessure.
En 2025, le Taureau de Lescheret avait réalisé une saison ultra solide, avec notamment un sacre sur le Renewi Tour devant Mathieu van der Poel (Alpecin-Premier Tech), mais aussi une victoire sur la Bretagne Classic, alignant au sprint Emilien Jeannière (Team TotalEnergies) et Olav Kooij (alors chez Visma | Lease a Bike, aujourd'hui chez Decathlon CMA CGM).
Publié le par Christophe MONGAY