+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Boutique CA by ONDA
Vous Ici? 2
Vous Ici?
Tennis Actu
Eurosport Vuelta 300x125

Transfert

Rémi Pauriol signe pour 2 ans à la FDJ

Par Alexandre Mignot - Publiée le 21/07/2010 à 12:29


La FDJ continue son marché des transferts. Après l'arrivée de Steve Chainel et les probables signatures de Pierrick Fedrigo et William Bonnet, la franchise française vient de faire signer pour les deux prochaines années, c'est à dire jusqu'en 2012, l'un des meilleurs éléments de la Cofidis, Remi Pauriol. Le coureur français n'a pas encore gagné cette saison : 4eme de l'étape 3 du : Presidential Tour of Turkey 6eme du prologue du : Critérium du Dauphiné 8eme du : Boucles du Sud Ardèche 8eme de l'étape 10 du : Tour de France 9eme du : Presidential Tour of Turkey 9eme du : Boucles de l'Aulne 9eme de l'étape 4 du : Critérium du Dauphiné 10eme du : Championnat National de France, Route, Elite 13eme de l'étape 6 du : Presidential Tour of Turkey 15eme du : Tour Méditerranéen 16eme du : Route Adélie de Vitré 17eme du : Championnat National de France, CLM 22eme de l'étape 6 du : Critérium du Dauphiné 30eme du : Critérium du Dauphiné De plus, cette arrivée pourrait être encore plus significative du départ probable de Christophe Le Mevel pour la Garmin-Transitions.

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


 

Eurosport Vuelta 125x125 Velo Identity Vous Ici? Ekoï

 

Vos Commentaires

Aucun commentaire n'a été déposé.
Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.