Weekly News

Tschopp et Rasch signent chez IAM Cycling


Comme annoncé il y a quelques mois, une nouvelle équipe professionnelle intégrera le peloton l'an prochain. Il s'agit de la formation actuellement nommée IAM Cycling, et d'origine suisse. Celle-ci sera dirigée par Serge Beucherie, et quelques coureurs ont déjà signé au sein de la structure hélvète qui évoluera en Continentale Pro. Sebastien Hinault, Martin Elmiger et Kristoff Goddaert feront notamment partie de l'aventure. Ce vendredi, Swissinfo nous informe de la signature de deux autres coureurs. L'un est Suisse, et il s'agit de Johan Tschopp, ancien coureur de la BBox et lauréat d'une étape sur le Tour d'Italie il y a quelques années. Le coureur de 30 ans va donc quitter la BMC après deux années passées au sein de l'équipe américaine. Par ailleurs, Gabriel Rasch, actuellement sociétaire de la FDJ-BigMat, aurait lui aussi paraphé un contrat avec IAM Cycling. Enfin, selon L'Equipe du jour, Rémi Cusin (Team Type 1) et Mickael Buffaz (Cofidis), tout deux en fin de contrat, pourraient également tenter l'aventure IAM Cycling.

Photo : Sirotti 

Publiée le

Partager cet article



Ekoï Vous Ici? 2 Vous Ici?

Par Alexandre Mignot

Publiée le



commentaires

  1. chris83

    Si aucune équipe continentale pro ne s'arrête en fin de saison, ça va être encore plus chaud pour les sélections dans les classiques et les grands tours.

    il y a 861 jours

  2. fredoccc

    Pas trop mal, ce recrutement, mais il manque encore l'essentiel : un leader.

    il y a 861 jours

  3. Cofidis76

    Buffaz a démenti et était particulierement furax de cette rumeur car il a peur que sa ne lui permette pas de retrouver une équipe pour l'année prochaine. Donc il ne devrait pas non plus prolonger chez Cofidis.

    il y a 862 jours

  4. willi14

    Avant un exode des suisses? Fabian :D ?

    il y a 862 jours

  5. ju64

    Jpense que Cancellara va signer chez eux etant suisse... Avez vous des infos sur le recrutement d'EUROPCAR ?

    il y a 862 jours

  6. darta

    Excellent : Tschopp a réalisé un Giro de toute beauté. De plus, il appaortera de l'expérience à cette équipe suisse !

    il y a 862 jours


  7. Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Cyclisme