+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Eurosport Classique
Fizik
Olic à la prod
Tennis Actu
Site de l'année 2014

Transfert

Tschopp et Rasch signent chez IAM Cycling

Par Alexandre Mignot - Publiée le 09/08/2012 à 17:17


Comme annoncé il y a quelques mois, une nouvelle équipe professionnelle intégrera le peloton l'an prochain. Il s'agit de la formation actuellement nommée IAM Cycling, et d'origine suisse. Celle-ci sera dirigée par Serge Beucherie, et quelques coureurs ont déjà signé au sein de la structure hélvète qui évoluera en Continentale Pro. Sebastien Hinault, Martin Elmiger et Kristoff Goddaert feront notamment partie de l'aventure. Ce vendredi, Swissinfo nous informe de la signature de deux autres coureurs. L'un est Suisse, et il s'agit de Johan Tschopp, ancien coureur de la BBox et lauréat d'une étape sur le Tour d'Italie il y a quelques années. Le coureur de 30 ans va donc quitter la BMC après deux années passées au sein de l'équipe américaine. Par ailleurs, Gabriel Rasch, actuellement sociétaire de la FDJ-BigMat, aurait lui aussi paraphé un contrat avec IAM Cycling. Enfin, selon L'Equipe du jour, Rémi Cusin (Team Type 1) et Mickael Buffaz (Cofidis), tout deux en fin de contrat, pourraient également tenter l'aventure IAM Cycling.

Photo : Sirotti 

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


 

Velo-Manager Ekoï Eurosport Classique Velo Identity

 

Vos Commentaires

Aucun commentaire n'a été déposé.
Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.