+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Bryton
STI France
application iPhone
Colnago
Fizik

Transfert

Theo Bos prolonge 2 ans chez Rabobank

Par Alexandre Mignot - Publiée le 30/06/2012 à 11:28


Après l'annonce il y a quelques jours de la prolongation de contrat de Luis Leon Sanchez, la Rabobank a une nouvelle fois prolongé le bail de l'un de ses sociétaires, en l'occurrence, Theo Bos. Présent au sein de l'équipe néerlandaise depuis deux ans désormais, l'ancien spécialiste de la piste a renouvelé son contrat de deux années, le liant ainsi à la structure "Oranje" jusqu'à fin 2014. Vainqueur à huit reprises sous les couleurs de la "Rabo", Bos tient à prouver à ses dirigeants qu'il peut encore mieux faire :

"Je suis très honoré de la confiance des dirigeants, qui me soutienne dans ma progression. Pour moi, cette équipe est la meilleure option dans une optique de progression, et je veux leur prouver qu'ils ont eu raison en continuant à franchir des étapes." Erik Breukink, son manager, a lui commenté : "La prochaine étape pour Théo est de réussir à mettre au fond sur des épreuves de très haut niveau."

Photo : Cyclism'Actu

STI France Bryton Zweeler application iPhone

 

Commentaires

 

BRAVO THEO que de chemin parcouru depuis la coupe d europe des nations juniors en 2001 a st denis de l hotel coupe remportee par la france respect et felicitation a toi

fan de boss : il y a 329 jours

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.