+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Fizik
Olic à la prod
Site de l'année 2014
Tennis Actu
Eurosport Classique

Transfert

Konovalovas : "Satisfait de mon choix"

Par Thomas Lecloux - Publiée le 16/12/2012 à 11:35


Tour des FlandresIgnatas Konovalovas s'apprête à écrire une nouvelle page de sa carrière cycliste. En effet, après deux années passées à la Movistar, il a signé cette saison chez MTN-Qhubeka Team. Pour le moment, le Lituanien est en stage avec sa nouvelle formation et est bien décidé à faire des résultats en 2013.

"Je suis motivé et c'est bon de voir que les gens qui travaillent pour cette équipe sont motivés eux-aussi. Nous sommes tous prêt à travailler afin d'atteindre notre but", explique-t-il sur velonation.

Puis, Konovalovas raconte son stage dans sa nouvelle équipe : "J'ai vraiment bien aimé se stage. Lors de la première semaine, nous avons eu des réunions, des tests médicaux et encore pleins d'autres choses. L'équipe est bien plus professionelle que ce que je pensais. On a beaucoup rigolé et aussi travaillé quand on le devait. Je suis en tout cas très satisfait de mon choix, pour le moment."

Puis, l'ancien coureur du Crédit Agricole donne ses objectifs pour 2013. "Mon premiet but est de bien figurer sur les classiques du nord. Cependant, mon principal pour cette année d'être tout d'abord fier de moi afin de gagner de la confiance", conclut-il.

Photo : Sirotti

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


 

Site de l'année 2014 Ekoï Vous Ici? 2 Eurosport Classique

 

Vos Commentaires

Aucun commentaire n'a été déposé.
Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.