+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Olic à la prod
Boutique CA by ONDA
Fizik
Zweeler
Eurosport Classique

Transfert

Edmondson, 20 ans, dernière recrue de Sky

Par Renaud Breban - Publiée le 18/12/2012 à 09:18


Josh EdmondsonLa formation Sky Pro Cycling s'est attachée les services d'un jeune coureur britannique, Joshua Edmondson. Âgé de 20 ans, ce dernier s'est engagé pour deux ans. 

Edmondson, originaire du Yorkshire, a passé deux années en Italie avec l'équipe Colpack avant de rejoindre la formation Great Britain U23 Academy. Connu pour être un grimpeur de talent, il a décroché notamment un top 10 lors du Tour de la vallée d'Aoste. Il a également pris une 4ème place lors des Mondiaux 2010, dans la catégorie U20.

"Je suis vraiment ravi de rejoindre l'équipe Sky. C'est une nouvelle étape dans ma carrière", explique-t-il sur le site officiel de Sky. "Je suis impatient de rouler aux côtés des meilleurs coureurs au monde. En tout cas, je suis impatient de faire connaissance avec tout le monde."

Ce n'est pas le premier jeune coureur talentueux que recrute Sky. En effet, durant ce mercato, ils ont engagé Joe Dombrowski et Ian Boswell. A ces deux nouvelles recrues s'ajoutent les signatures de l'Italien Dario Cataldo et du Bélarus Vasil Kiryienka.

Photo : The Dayve Rayver Fund

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


 

Ekoï Velo Identity Velo-Manager Eurosport Classique

 

Vos Commentaires

 

et David Lopez...

0 0
amr : il y a 651 jours

 

Que des jeunes recrues de classes mondiales. En tout cas, Sky est prêt pour le présent et surtout pour les 5 ans à venir.

0 0
le flingueur : il y a 651 jours

 

Colpack , grosse grosse équipe italienne. s'il en a fait partit c'est qu'il a du talent a revendre

0 0
cofidis76 : il y a 651 jours

 

Prometteur celui là.

0 0
nicoportal : il y a 651 jours

 

Alors là, oui, trois fois oui. Je l'ai vu sur une course sur le net quelques jours avant les championnats du monde, Tour de Grande Bretagne, l'étape où Tiernan-Locke fait un truc en emmenant Leopold König sur un fauteuil. Edmondson roulait seul derrière avec un coup de pédale impressionnant, une allure comme seuls peuvent en avoir les grands. Je me fie souvent au coup d'oeil et j'en avais fait mon favori pour les championnats du monde U23 (raté !). Je le suivrai avec un grand intérêt. Auriez-vous l'adresse d'un bon bookmaker ? :-)

0 0
Riri la Science : il y a 651 jours

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.