Transfert
Transfert - Cimolai 2 ans de plus chez Lampre-Merida Photo : Sirotti

Transfert - Cimolai 2 ans de plus chez Lampre-Merida

 

Davide Cimolai peut voir l'avenir avec sérénité. La Lampre-Merida et lui-même sont tombés d'accord pour renouveler le contrat liant les deux parties pour deux années supplémentaires. Cimolai, 25 ans, s'est notamment signalé en finissant 7e de la Vattenfall Cyclassics et en glanant de nombreux autres top 10 en World Tour, comme sur l'Eneco Tour, Le Tour de France ou le Critérium du Dauphiné.

"Je suis évidemment très heureux de cette prolongation de contrat pour deux autres saisons. C'est beau de voir la confiance accordée par les dirigeants de l'équipe. J'ai pris beaucoup de maturité ces trois dernières années et je pense que l'année prochaine sera importante et décisive pour passer un palier supplémentaire".

 

D'autres coureurs ont pris la même voie en signant pour deux saisons supplémentaires au sein de la Lampre-Merida, à l'image de Mattia Cattaneo.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Benoit LAURENTI

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

"Le Tour, je vais le gagner. Je sens que mon heure approche". D'accord avec Romain Bardet ?







Partenaires