Transfert
Transfert - Cattaneo prolonge 2 ans avec la Lampre Photo : Sirotti

Transfert - Cattaneo prolonge 2 ans avec la Lampre

 

Nous vous l'avions déjà annoncé au mois de juillet, mais la nouvelle est désormais officielle : le jeune italien Mattia Cattaneo a prolongé de deux années, soit jusqu'à la fin de la saison 2016, son contrat avec la formation Lampre-Merida. Cattaneo qui aura 24 ans à la fin du mois d'octobre a été cette saison auteur d'un top 10 sur le Giro et de deux Top 10 sur le Tour de Suisse

Giuseppe Saronni, son manager, s'est exprimé à l'occasion de sa prolongation de contrat sur son coureur : "Depuis deux ans, Mattia a reçu les félicitations de l'équipe pour ses progrès, son intelligence de course, sa tactique, ses qualités de cycliste. Les performances de Mattia vont dans cette voie, c'est pourquoi nous sommes heureux de le garder avec nous. Je suis sûr qu'il peut devenir un grand coureur".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Julien MORIN

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le Critérium du Dauphiné ?


















Partenaires