+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Boutique CA by ONDA
Harris
Eurosport Classique
Vous Ici?
Tennis Actu

Tour des Flandres

Le tracé quelque peu modifié

Par Alexandre Mignot - Publiée le 22/12/2010 à 11:13


Quelques petits changements devraient être à noter sur la prochaine édition du Tour des Flandres. Le départ se fera toujours de Bruges et l'arrivée est prévu à Meerbeke, une nouvelle fois, et peut-être la dernière avant quelques années. 3 monts disparaissent mais 5 autres font leur apparition. Le nombre de kilomètre variera quelque peu car l'année prochaine, il y aura 5 kilomètres de moins à effectuer par rapport à 2010.

En détail : 257.7 km au lieu de 262.3. Les monts suivants disparaissent : les Ast, le Kluisberg et le Berendries, et ceux-ci font leur apparition : le Tiegemberg, le Nokereberg, le Rekelberg, le Kruisberg et le Valkenberg.

Le parcours n'a néanmoins pas encore été officiellement confirmé. Quant à l'an prochain, Oudenaarde et Renaix se sont manifesté pour être ville-arrivée du Tour des Flandres mais l'organisateur, Wim Van Herreweghe, va longuement réfléchir et ne veut pas faire d'erreur et souhaite faire ce qu'il y a "de mieux pour le Ronde"

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !

Eurosport Classique Velo Identity Boutique CA by ONDA Harris

 

Vos Commentaires

 

Faut rien changer a la magie de ce "Géant des flandres"

Albert : il y a 1213 jours

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.