Tour de Catalogne
Tour de Catalogne - Arkéa-Samsic derrière Barguil et Greipel Photo : @Arkea_Samsic

Tour de Catalogne - Arkéa-Samsic derrière Barguil et Greipel

L'équipe Arkéa Samsic, fraichement invitée sur le Tour de France 2019, a annoncé son équipe pour le Tour de Catalogne, qui s'élancera le 25 mars prochain. Une grosse équipe alignée en Espagne, puisque Warren Barguil et André Greipel seront présents. Amael Moinard et Brice Feillu seront là pour épauler Warren Barguil quand la route s'élevera. Anthony Delaplace, Kevin Ledanois et Florian Vachon seront quant à eux là pour accompagner le Gorille de Rostock.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Warren Barguil retrouvera la compétition après sa chute impressionante sur Paris-Nice : "J’adore l’Espagne, j’adore cette course, je suis content d’être au départ du Tour de Catalogne, même si je ne serai pas à 100%. Je sais que physiquement ça va être difficile, mais c’est un point de passage intéressant pour la suite de la saison", s'est-il exprimé sur le site internet de son équipe. André Greipel, pour sa part, viendra en préparation de Paris-Roubaix, et sera tourné vers les opportunités de sprint : "J’ai disputé le Tour de Catalogne il y a deux ans, ça fait très mal aux jambes. C’est une course difficile, avec beaucoup de reliefs. J’ai regardé le profil, il peut y avoir trois sprints, mon objectif sera de ne pas rater ces opportunités. Ensuite, je vais faire les efforts et m’accrocher dans les cols, c’est une très bonne préparation pour les classiques".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Guillaume PIOUX

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu