Weekly News

Les brèves réactions de Gilbert, Evans et Voeckler


Après la présentation du parcours du Tour de France 2012, Cadel Evans, Philippe Gilbert et Thomas Voeckler sont montés sur scène pour donner brièvement leurs impressions :

Evans : "Les dix premiers jours seront très importants, avec le prologue et les petites bosses. Il faudra être un coureur complet, à l'aise sur tous les types de terrain. Gilbert pourra s'y exprimer. La deuxième partie du Tour, y compris les contre-la-montre, est plus pour moi."

Gilbert : "C'est une fierté de partir de Liège. En 2004, j'étais un peu trop jeune pour pouvoir faire mon premier Tour de France. Là, je vais avoir l'honneur de faire le Tour de France chez moi, et puis avec le vainqueur sortant. Ca sera vraiment un grand moment. J'aurais en plus la chance d'avoir le maillot de champion de Belgique du contre-la-montre. Je pense par ailleurs, qu'avec l'effectif que l'on aura à la BMC en 2012, chacun aura du boulot." 

Voeckler : "Il y a sans doute de belles choses à faire. Le parcours est très accidenté, un peu comme cette année, sur des étapes où on ne s'y attend pas forcément. Je pense que le parcours va tenir en haleine tout le monde jusqu'au bout, surtout avec le dernier contre-la-montre."

Publiée le

Partager cet article



Vous Ici? 2 Ekoï Vous Ici?

Par Alexandre Mignot

Publiée le



commentaires

  1. blandan

    ah oui une echappée,les supporters iront poser des pieges tout le long du parcours,pour que le chouchou gagne une etape ET LE TOUR AHAHAHMDR

    il y a 1155 jours

  2. mcfly14

    mais oui thomas tu as raison d y croire avec un parcours comme celui la une echappée fleuve et c bon tu joue le podium

    il y a 1156 jours


  3. Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Cyclisme