Route
Route  - Yoann Offredo indisponible jusqu'à la mi-mars Photo : PhotoNews

Route - Yoann Offredo indisponible jusqu'à la mi-mars

Aligné par son équipe Wanty Gobert sur le Tour d'Algarve, Yoann Offredo a dû plier bagage prématurément, la faute à un mauvais virus qui le poursuit depuis la reprise de la compétition. Le Français connu pour son franc-parler n'a pas pris le départ de la 2ème étape contre-la-montre à son grand regret, comme il l'a expliqué dans un communiqué :  "Je suis extrêmement fatigué par un virus qui me poursuit depuis la reprise des compétitions. Je n’ai jamais trouvé mes meilleures sensations depuis le Grand Prix La MarseillaiseJ’ai bien tenté de me préparer à 100% pour les classiques flandriennes, qui me tiennent tant à cœur, mais je ne suis pas apte à disputer le Nieuwsblad et Kuurne. Dès lors, j’ai décidé de ne pas disputer le contre-la-montre du Tour d’Algarve afin de rentrer à la maison pour me reposer et récupérer pleinement du virus qui me fatigue énormément. J’espère être de retour à la mi-mars pour accompagner mes équipiers en stage en Espagne afin d’aborder la suite du programme pavé."

Tour de France 2018 - Y. Offredo à l'arrivée de la 7e étape

La préparation du Français de 32 ans aux classiques pavées va donc être fortement handicapée d'ici à son retour qui n'interviendra que fin mars minimum.


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean LEBRETON

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu