Milan-San Remo
Milan-San Remo - Valverde espère revenir sur Milan-San Remo Photo : Sirotti

Milan-San Remo - Valverde espère revenir sur Milan-San Remo

Alejandro Valverde pourrait finalement participer à Milan-San Remo après avoir attrapé une maladie, dans les dernières étapes de l'UAE Tour. Après cette épreuve, l'Espagnol pensait devoir renoncer à plusieurs courses et modifier son programme. Cependant, après avoir réalisé une période de repos et de récupération à Murcia, Valverde envisage de pouvoir participer au premier monument de la saison. Le leader de la Movistar s'est exprimé, à Eurosport, sur sa condition physique.

UAE Tour - La 3e étape pour Valverde devant Roglic et Gaudu

"J'avais un peu froid et de la fièvre et je ne voulais pas trop me forcer à cause d'un début de saison assez intense. Mon idée est de construire au printemps et d'être au top de ma forme pour le Giro d'Italia". Valverde a indiqué sa participation au Tour de Catalogne sans interdire la possibilité de revenir avant : "En principe, je reviens à la course dans la Volta a Catalunya (du 25 au 31 mars). Mais nous pensons toujours à Milan-San RemoNous prendrons une décision concernant San Remo au début de la semaine prochaine, je suis très désireux de le faire, mais ce n'est pas encore clair". 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Thomas LANGEARD

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu