Weekly News

Un chrono à Aix-en-Provence


Alors que l'on révélait hier une partie du parcours probable de Paris Nice 2011, Cyclism'Actu a appris aujourd'hui que la "course au soleil" fera étape à Aix-en-Provence. L'ancienne capitale de la Provence devrait accueillir, le jeudi 10 ou vendredi 11 mars, un contre-la-montre individuel autour de la ville.

Une demie surprise donc puisqu'ASO n'a pas pour habitude de placer un contre-la-montre individuel au milieu de son Paris-Nice. Les spécialistes de l'effort solitaire pourront s'en donner à coeur joie et bénéficier d'une ouverture supplémentaire après le prologue inaugural. Une étape qui s'annonce déjà décisive pour tous les prétendants à la victoire finale.

Publiée le

Partager cet article



Ekoï Vous Ici? Vous Ici? 2

Par Alexandre Rolin

Publiée le



commentaires

  1. armstrong1994

    Magnifique un CLM au milieu de l'épreuve c'est ce qu'il faut pour rendre la course encore plus belle. Et comme ça ce ne sera pas forcément un très bon grimpeur qui gagnera.

    il y a 1446 jours


  2. Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Cyclisme