Milan-San Remo
Milan-San Remo - Lefevere : 'Alaphilippe devra rester calme' Photo : @Sirotti

Milan-San Remo - Lefevere : "Alaphilippe devra rester calme"

Ce samedi lors de Milan-San Remo, la formation Deceuninck-Quick Step sera surveillée de près avec plusieurs coureurs capables de remporter La Primavera comme Elia Viviani, Julian Alaphilippe ou encore Philippe Gilbert. Le manager de la formation belge Patrick Lefevere estime que c'est une force sur la classique italienne.

Julian Alaphilippe : "J'entends parler que de ça..."

"Nous sommes effectivement dans une situation un peu luxueuse. Certains disent que nous commençons avec un équiper et six leaders, mais ce n’est pas ainsi que cela fonctionne. Bien que nous avons différentes cartes sur lesquelles nous pouvons jouer. Julian devra rester calme durant la course. J’espère qu’il a tiré les leçons de son expérience d’il y a deux ans. Mais il est très fort. Nous sommes en effet un peu dans une situation de luxe. Nous avons différentes cartes que nous pouvons jouer. Si Julian n’est pas dans l’échappée, nous allons tout mettre sur un sprint. Elia est également de plus et plus fort. Il a également plus de confiance et est très fier de son maillot de champion d’Italie", a expliqué Patrick Lefevere dans des propos rapportés par Sporza.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu