+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Vous Ici?
Boutique CA by ONDA
Zweeler
Eurosport Vuelta 300x125
Vous Ici? 2

Matériel

Le Specialized 2011 de HTC-Highroad

Par Thibaut Trévidic - Publiée le 14/01/2011 à 09:11


On connaît désormais le maillot de toutes les équipes ProTour, mais le vélo de certaines équipes est encore inconnu. Voici donc le vélo du Team HTC-Highroad. Il s'agit d'un Specialized S-Works Tarmac SL3 équipé en Shimano Dura-Ace Di2 et en roues Dura-Ace du constructeur japonais. La selle est une Fi'zi:k Arione blanche avec une bande jaune la traversant de part en part.

Mark Cavendish s'avoue séduit par ce nouveau vélo, il admet avoir eu des problèmes avec le Scott de l'année dernière et est vraiment ravi de ce changement. Il fait part de ses impressions à la marque américaine Specialized : "C'est vraiment beaucoup mieux, je suis capable de fournir de la puissance avec les deux jambes, contrairement à l'an dernier où j'avais connu des problèmes, et cela m'aide énormément. C’est vraiment bien !"

Photo : www.rbaction.net

Un Vélo assez sobre, noir avec cependant quelques lignes jaunes et blanches qui rappellent les couleurs de l'équipe.

Specialized précise que les coureurs utiliseront le S-Works Roubaix SL3 lors des classiques pavées. Le vélo de contre-la-montre sera un Specialized Shiv, le même que celui utilisé par les équipes Saxo Bank et Astana l'année passée.

Photo : Neal Rogers

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


 

Vous Ici? Eurosport Vuelta 125x125 Velo Identity Ekoï

 

Vos Commentaires

Aucun commentaire n'a été déposé.
Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.