Flèche Wallonne
Flèche Wallonne - Bardet : 'Je suis content de m'y aligner' Photo : Sirotti

Flèche Wallonne - Bardet : "Je suis content de m'y aligner"

En confiance après sa neuvième place sur l'Amstel Gold Race dimanche dernier, Romain Bardet (AG2R La Mondiale) aborde la 83e édition de la Flèche Wallonne sans ambition particulière, si ce n'est confirmer ses bonnes sensations actuelles en vue de Liège-Bastogne-Liège dimanche. "Je n'ai pas l'objectif d'un résultat en particulier. Mes sensations étaient somme toute assez bonnes à l'Amstel" explique t-il sur Eurosport.

Teaser - La Flèche Wallonne 2019

Le Français, 9e l'an dernier au sommet du mur de Huy, est tout de même de plus en plus motivé à l'idée de courir La Flèche Wallonne, et le durcissement du parcours depuis quelques années n'y est pas étranger : "Auparavant, je prenais cette épreuve comme passage obligé par rapport à Liège. Maintenant, je suis content de m'y aligner." Il poursuit : "Avant, je trouvais que c'était une course qui se résumait à une course de côte. Là, on va avoir beaucoup de fatigue dans les jambes au pied de la dernière ascension". On sent bien dans ses déclarations que le Franc-Comtois sera à surveiller demain et qu'il ne serait pas contre une course de mouvements.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu