+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Fizik
Eurosport Tour de France 300x125
Boutique CA by ONDA
Vous Ici?

Equipement

Un tout nouveau maillot pour Utensilnord

Par Alexandre Mignot - Publiée le 17/12/2012 à 12:14


Forcée de se "Délocaliser" en Hongrie, la formation continentale Utensilnord a apporté des modifications assez visibles sur sa tunique pour la saison 2013. L'équipe dirigée par Fabio Bordonali a en effet décidé de marquer le coup en incorporant du fuschia sur les maillots et cuissards des coureurs. En 2012, la tenue était à dominante bleu marine et blanche, un changement de taille donc. Rappelons que Utensilnord évoluait en Continentale Pro cette année, mais le second sponsor, Named, s'étant retiré, il n'était plus viable pour la structure de continuer en seconde division. L'an prochain, elle descendra donc d'un échelon. "Faire une équipe "professionnelle en Italie réclame des coûts exagérés" avait expliqué le manager dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. "Si vous ne faîtes pas le Giro, c'est fini. Utensilnord m'a demandé de continueralors nous serons en Continental avec un budget de moins d'un million d'euros".

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


 

Velo Identity Eurosport Tour de France 125x125 Ekoï Specialized Itsmytour TDF

 

Vos Commentaires

 

La grande classe, il ne manque plus que les chaussettes fluo. Utensilsnord ne perdra pas beaucoup en évoluant à l'échelon inférieur, ce n'était quand même qu'une petite équipe.

0 0
MérovéeG : il y a 582 jours

 

On se croirait revenu dans les années 80....

0 0
JJ : il y a 582 jours

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.