+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Olic à la prod
Site de l'année 2014
Fizik
Tennis Actu
Eurosport Classique

Dopage

AICAR, un nouveau produit indétectable ?

Par Thomas Lecloux - Publiée le 18/03/2012 à 10:50


Le site Sporza l'a révélé hier, il y aurait une  forme de dopage indétectable par les instances qui luttent contre celle-ci et elle s'appelerait AICAR. Cette dernière fonctionnerait en améliorant le masse musculaire et en accélèrant la combustion des graisses.  Pat McQuaid le président de l'UCI explique: " Nous le savons, tout comme l'AMA que nous ne pouvonc pas actuellement détecter AICAR, mais nous travaillons pour changer cela." Ce qui aurait mis la puce à l'oreille de l'AMA, ce serait le Tour de France 2009 où un trop grand nombre de coureurs etaient trop maigres, d'après eux.

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


 

Velo-Manager Velo Identity Eurosport Classique Ekoï

 

Vos Commentaires

Aucun commentaire n'a été déposé.
Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.