Weekly News



Knees ravi d'avoir signé au Team Sky

Christian Knees, qui vient de signer chez Sky Pro Cycling Team a expliqué sa situation des dernières semaines aux journalistes du site Allemand Radsport.

Alors qu'il venait de signer chez Pegasus Sport, il apprenait quelques semaines plus tard que son équipe n'avait pas obtenu la Licence Pro Tour mais aussi, ce qui fût plus surprenant, la Licence Continental Pro. Il fut vraiment marqué par toutes ces mauvaises nouvelles. 

Mais un certain 24 décembre 2010, Dave Brailsford, directeur général de l'équipe Britannique le contacta : "J'intéressais Sky dès que je ne fus plus officiellement coureur de Pegasus Sport. Dave [Brailsford] m'a appelé le 24 décembre pour me proposer une place dans son équipe. J'ai accepté à ce moment-là." Le Champion sur Route d'Allemagne est parti rejoindre sa nouvelle équipe qui est en stage à Majorque.

"Je suis vraiment heureux que cela ait fonctionné avec Sky, il s'agit d'une belle équipe qui est bien organisée. L'équipe voulait certainement de moi même avant que je signe pour l'équipe Australienne. Mais j'ai seulement un an pour prouver à Sky qu'ils ne se sont pas trompés en me recrutant." On retrouvera Knees pour la première fois sous son maillot noir et blanc de Sky lors du Tour Méditérrannéen : "Je prendrais certainement le départ du Tour Meditérrannéen. Les programmes ont été faits en Novembre donc je ne peux pas forcément faire les courses que je souhaite. Mais en Février je connaitrais mon programme de courses pour toute la saison."

Publiée le



Partager cet article



Vous Ici? Ekoï VeloDeal

Par Renaud Breban

Publiée le



Toujours plus de Cyclisme