VTT - Tom Pidcock, ça commence très fort : «Je n'ai pas à me plaindre»
VTT
Photo : @INEOSGrenadiers

VTT - Tom Pidcock, ça commence très fort : «Je n'ai pas à me plaindre»

La saison de VTT a commencé de manière idéale pour Tom Pidcock ! Présent dimanche à Loèche-les-Bains dans le cadre de la Swiss Bike Cup, le Britannique a littéralement écrasé la concurrence, son dauphin, le Français Titouan Carod (Absolute Absalon-BMC) - vice champion d'Europe et médaillé de bronze aux Championnats du monde l'an dernier - terminant à plus de 3 minutes du coureur de l'équipe INEOS Grenadiers. Le podium est complété par le Canadien Sean Fincham (Norco Factory Team).

Vidéo - Tom Pidcock vise les Jeux olympiques de Tokyo en VTT

 

Pauline Ferrand-Prévot termine troisième

"C'était une bonne course et je me sentais vraiment bien", a déclaré le vainqueur du jour sur le site de sa formation. "Je me suis bien amusé. C'était ma première course de l'année en VTT, donc je n'ai pas à me plaindre. C'est une bonne course, le parcours me convenait très bien avec cette montée. J'étais venu ici en préparation pour les prochaines manches de Coupe du monde et pour marquer des points." Chez les femmes, la Française Pauline-Ferrand Prévot (Absolute Absalon-BMC) a pris la troisième place derrière l'Autrichienne Mona Mitterwallner (Team Trek Vaude) et l'Américaine Kate Courtney (Scott-SRAM).

*

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?


















Partenaires

Publicité
Publicité