VTT - Mondiaux
VTT - Mondiaux - Ferrand-Prévot : 'C'est beaucoup d'émotion' Photo : @UCI_MTB

VTT - Mondiaux - Ferrand-Prévot : "C'est beaucoup d'émotion"

Quatre ans après, Pauline Ferrand-Prévot a reconquis le titre mondial ce samedi au Mont-Sainte-Anne (Canada) grâce à une impressionnante seconde partie de course. Cette année 2019 est décidement une renaissance pour la Française qui avait retrouvé la victoire en Coupe du Monde il y a seulement deux semaines.

 

"C'est beaucoup d'émotion aujourd'hui, confie-t-elle dans une vidéo publiée par l'UCI. J'ai eu un très mauvais départ, je suis tombée dans le premier tour et après ça, je me suis retrouvée vraiment loin derrière. J'ai donné tout ce que j'avais, j'ai essayé de revenir petit à petit. Quand j'ai passé Jolanda (Neff), je me suis dit que je serai sur le podium. Après, j'ai vu que Rebecca (McConnell) n'était pas très loin. Je suis revenue et ensuite, c'était à fond jusqu'à l'arrivée. Je suis super contente !"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires