VTT - Europe
VTT - Europe - Pauline Ferrand-Prévot... après le Monde, l'Europe ! Photo : @UEC_cycling

VTT - Europe - Pauline Ferrand-Prévot... après le Monde, l'Europe !

Quelques jours après avoir conservé son titre de championne du monde de VTT cross-country, Pauline Ferrand-Prévot est devenue championne d'Europe de cette discipline ce samedi à Monte Tamaro en Suisse. La Française s'est envolée dès le début de course et s'est largement imposée devant la Néerlandaise Anne Terpstra et l'Ukrainienne Yana Belomoina, qui avait été sacrée en 2017. La championne de France Léna Gérault a pris la 6e place, tandis que la Suissesse Joland Neff, championne d'Europe en 2015, 2016, 2018 et 2019, a abandonné.

Vidéo - "PFP" sacrée championne du monde de VTT il y a une semaine

 

Seul l'or olympique manque à son palmarès

C'est la première fois que PFP devient championne d'Europe de VTT cross-country (elle avait obtenu la médaille d'argent en 2018), elle qui détient déjà trois titres de championne du monde et six de championne de France dans cette discipline. Il ne lui manque désormais plus que l'or olympique, et elle aura tout gagné.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité