VTT- Europe
VTT- Europe - PFP : «Je n'avais jamais été championne d'Europe... » Photo : @UEC_cycling

VTT- Europe - PFP : «Je n'avais jamais été championne d'Europe... »

La Française marche sur l'eau cette saison ! Quelques jours après avoir conservé son titre de championne du monde, Pauline Ferrand-Prévot a décroché un nouveau titre ce samedi sur les Championnats d'Europe de VTT à Monte Tamaro en Suisse. Une nouvelle démonstration de la cycliste de 28 ans puisqu'elle s'est envolée à la mi-course pour remporter cette première couronne européenne. La Rémoise n'a pas caché sa satisfaction à l'issue de la compétition.

Vidéo - Après les Mondiaux, Ferrand-Prévôt gagne les Europe

 

"Je gardais un goût d'inachevé de cette fin de saison..."

"Je voulais finir cette année sur une bonne note. L'an dernier, après mon titre mondial, j'avais gagné une étape de Coupe du monde aux États-Unis avant de partir au test event de Tokyo. Mais je m'étais cassé le nez sur cette dernière course de la saison et j'avais abandonné donc je gardais un goût d'inachevé de cette fin de saison. Là, je voulais vraiment terminer sur une bonne note pour passer un bon hiver et garder des pensées positives sur cette saison. Je n'avais jamais été championne d'Europe, j'avais à coeur de l'être au moins une fois", explique Pauline Ferrand-Prévot à L'Equipe.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité