VTT
VTT - Ceylin del Carmen Alvarado vise les Jeux de Paris 2024 en VTT Photo : @UCI_CX

VTT - Ceylin del Carmen Alvarado vise les Jeux de Paris 2024 en VTT

Dominatrice tout au long de la saison de cyclo-cross, Ceylin del Carmen Alvarado a annoncé ce jeudi son intention de disputer l'épreuve de VTT aux Jeux Olympiques de Paris en 2024. "L'été dernier, j'ai combiné le VTT avec un peu de route. Maintenant, la plan est de faire plus de VTT durant l'été jusqu'en 2024, parce que j'aimerais aller aux Jeux de Paris", déclare la Néerlandaise dans une vidéo partagée par l'équipe Alpecin-Fenix.

Jeux Olympiques - Paris attend le monde en 2024

La championne du monde de cyclo-cross estime devoir "encore gagner de l'expérience" et progresser techniquement en vue de cette échéance. Pour ce faire, elle a notamment coché les Mondiaux, prévus à Albstadt (Allemagne) fin juin : "L'un de mes objectifs est d'aller aux Championnats du monde à Albstadt cet été, et le but est de finir dans le top 15". Une étape sur la route menant à Paris, où Alvarado pourrait devenir la première vététiste néerlandaise médaillée aux Jeux.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires