VTT - CDM - Ferrand-Prévot : «Je n'aime pas me faire battre, mais...»
VTT - CDM
Photo : PFP Media /@3solagence - Paul Foulonneau

VTT - CDM - Ferrand-Prévot : «Je n'aime pas me faire battre, mais...»

Victorieuse de la Short Track d'Albstadt (Allemagne) vendredi, Pauline Ferrand-Prévot (Absolute Absalon BMC) a terminé 2e de la course reine ce dimanche, largement devancée par sa compatriote Loana Lecomte (Massi) sur la première manche de la coupe de monde de VTT Cross-Country. Ce résultat lui permet tout de même de sortir de ce week-end en tête du classement général.

Vidéo - Ferrand-Prévot, championne du monde 2020 du VTT

 

"Bravo à Loana qui a dominé la course comme je le prédisais"

"Un départ catastrophique, des sensations très moyennes et une belle erreur de choix de pneus (du coup j’ai perdu énormément de temps en descente). Mais je suis contente de m'être battue pour garder ma deuxième place", a écrit PFP dans un message posté sur son compte Facebook. "Pas encore à 100%, mais très satisfaite de mon week-end Allemand. Un grand merci à mon staff. Un grand bravo à Loana qui a dominé la course comme je le prédisais. Maintenant trop motivée pour aller chercher cette plus haute marche du podium. Je n'aime pas me faire battre, mais c'est ce qui me pousse à me surpasser."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Thibaut EUDIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité