Virtuel
Virtuel - Romain Feillu cartonne avec Zwift et son essoreuse à salade Photo : @RomainFeillu

Virtuel - Romain Feillu cartonne avec Zwift et son essoreuse à salade

Véritable application à la mode depuis le confinement, Zwift a été utilisé de façon totalement insolite par Romain Feillu, l'ancien coureur professionnel français passé notamment par les équipes Agritubel et Vacansoleil. Dans une vidéo diffusée sur YouTube, le porteur du Maillot Jaune durant une journée sur le Tour de France 2008, accompagné de son fils, s'est amusé à rouler sur l'application non pas sur home trainer mais en utilisant... une essoreuse à salade, ce qui semble beaucoup moins fatigant et plus productif qu'en écrasant les pédales sur son vélo statique.

Vidéo - Quand Romain Feillu "s'éclate" avec son essoreuse à salade !

Après une petite démonstration lors de laquelle le natif de Châteaudun prend bien le soin de respecter la limite des 400 watts afin de ne pas se faire suspecter de triche par les concepteurs de l'application, Romain Feillu explique dans la deuxième partie de la vidéo comment fonctionne son système, seuls un capteur de puissance, un aimant et bien évidemment une essoreuse à salade étant nécéssaires à celui-ci. Vous pouvez retrouvez l'intégralité de la vidéo ci-dessus.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité