UAE Tour
UAE Tour - UAE Team Emirates avec Pogacar, Gaviria et Majka Photo : @TeamEmiratesUAE

UAE Tour - UAE Team Emirates avec Pogacar, Gaviria et Majka

L'équipe UAE Team Emirates aligne une grosse armada au départ de l'UAE Tour (21-27 février) qui débute ce dimanche. En effet, Fernando Gaviria visera les étapes de plaine tandis que la formation émiratie alignera trois de ses meilleurs grimpeurs sur la course avec le vainqueur du dernier Tour de France Tadej Pogacar ainsi que Davide Formolo et Rafal Majka. Jan Polanc, Mikkel Bjerg et Maximiliano Richeze occupent les places restantes.

Vidéo - Tadej Pogacar lance sa saison 2021 sur l'UAE Tour

 

Tadej Pogacar : "L'UAE Tour est une course que j'aimerais vraiment remporter un jour"

Après une année pleine de succès, Pogacar aura à coeur de démarrer 2021 de la meilleure des façons : "Ma préparation s'est vraiment bien passée. J'ai été ravi de remporter une victoire d'étape l'an passé. Bien sûr, l'atmosphère sera un peu différente, mais nous sommes tous vraiment motivés. L'UAE Tour est une course que j'aimerais vraiment remporter un jour, si c'est cette année, ce serait vraiment super", a-t-il assuré sur le site de l'équipe. 

 

La formation UAE Team Emirates sur l'UAE Tour (19-21 février) : 

Jan Polanc, Maximiliano Richeze, Davide Formolo, Fernando Gaviria, Mikkel Bjerg, Tadej Pogacar et Rafal Majka. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter Kuurne-Bruxelles-Kuurne ce dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité