UAE Tour
UAE Tour - Rudy Barbier, 3e: «À moitié content et à moitié déçu» Photo : @YallaIsraelSUN

UAE Tour - Rudy Barbier, 3e: «À moitié content et à moitié déçu»

Très bon sur le Tour de San Juan et même vainqueur de la première étape, Rudy Barbier a confirmé avoir franchi un gros palier cette saison en prenant ce dimanche la troisième place de la première étape de l'UAE Tour. Battu par Pascal Ackermann (BORA-hansgrohe) et Caleb Ewan (Lotto Souda), soit deux des meilleurs sprinteurs du monde, le Français de la formation Israel Start-Up Nation s'est tout de même permis de devancer des coureurs comme Dylan Groenewegen (Jumbo-Visma) ou Arnaud Démare (Groupama-FDJ), ce qui atténuait quelque peu sa déception de ne pas avoir levé les bras.

UAE Tour 2020 - Ackermann gagne la 1e étape, Barbier 3e

"Je suis à moitié content et à moitié déçu car l'équipe et moi sommes évidemment sur cette course pour gagner, mais en même temps il y a beaucoup de grands sprinteurs derrière moi. C'était un sprint très difficile. J'ai été très bien emmené par mes coéquipiers, ce n'est pas mon podium mais celui de l'équipe", a déclaré Rudy Barbier au micro de sa formation juste après l'arrivée.

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité