UAE Tour
UAE Tour - Arnaud Démare est prêt : «Je sors d'un très bel hiver» Photo : Sirotti

UAE Tour - Arnaud Démare est prêt : «Je sors d'un très bel hiver»

La formation Groupama-FDJ aura la possibilité de jouer sur deux tableaux lors de l'UAE Tour (du 23 au 29 février prochain). 3e et lauréat du maillot de meilleur jeune, David Gaudu sera le leader de l'équipe française pour le classement général, tandis qu'Arnaud Démare pourra sa carte à jouer sur les arrivées aux sprints. Le Picard, qui effectuera sa rentrée sur cette épreuve, aura pour objectif de lever les bras. Ces deux coureurs seront accompagnés par Bruno Armirail, Jacopo Guarnieri, Ignatas Konovalovas, Miles Scotson et Ramon Sinkeldam.

Le Mag Cyclism'Actu - Arnaud Démare : ses envies pour 2020

"Je sors d’un très bel hiver avec un très beau stage en altitude qui s’est terminé la semaine dernière. J’ai beaucoup d’envie et j’ai hâte de remettre un dossard. Après une grosse décompression au sortir du stage, je suis maintenant dans une condition ascendante. D’ici dimanche, je suis sûr que je vais me sentir de mieux en mieux. Puis, on verra en course, à haute intensité, comment ça se passe. Sur cet UAE Tour, il y a une belle adversité, des beaux sprints à faire. Il y a normalement quatre opportunités pour moi, donc de belles occasions de jouer devant", explique Arnaud Démare dans des propos rapportés par sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité