END adsense -->
UAE Tour
UAE Tour - Adam Yates de retour : 'C'est excitant de reprendre' Photo : @MitcheltonSCOTT

UAE Tour - Adam Yates de retour : "C'est excitant de reprendre"

Adam Yates (Mitchelton-Scott) fait sa rentrée cette saison sur l'UAE Tour (du 23 au 29 février prochain). Le grimpeur britannique sera le leader de sa formation sur cette épreuve. C'est la première fois de sa carrière que le natif de Bury participera à cette épreuve. Il sera accompagné par Jack BauerTsgabu GrmayKaden GrovesMichael HepburnLuka Mezgec et Callum Scotson. Pour sa course de reprise, le coureur de 27 ans ne veut pas se donner d'objectifs précis et simplement retrouver le plaisir de courir en compétition.

Le parcours de l'UAE Tour 2020

"C'est excitant de reprendre la course, surtout avec une course que je n'ai jamais faite auparavant. Mon entraînement d'hiver se déroule très bien, donc ce sera bien de rester concentré et de voir où j'en suis. Comme c'est ma première course de la saison, je viserai les deux étapes pour les grimpeurs, et j'espère que si je reste en dehors des ennuis, je pourrai faire une bonne place sur le classement général, mais ce sera bien de retrouver tout d'abord le rythme, de courir en course avec mes coéquipiers et retrouver mes jambes", déclare Adam Yates dans des propos rapportés par sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Selon vous, faut-il maintenir le Tour de France 2020 ?







Partenaires